• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Témoins à charge : SDF français ou migrants d'abord ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 5 mai 2017 13:59

@guepe

"Les colonies étaint des gouffres financiers" écrivez vous, alors pourquoi la France continue á les garder ?. ne falsifiez pas l´histoire elle est encore très récente pour écrire n´importe quoi. La France retire chaque année de ces colonies 450 Milliards par ans le saviez vous ? Savez vous que le Franc CFA cette monnaie nazi que la France impose aux Africains est imprimée en France, gérée par e Trésor Francais ? et á qui profite cette gérance ? á la France bien sûr et non aux les pays á qui cette monnaie nazi est destinée ?.

Savez vous que la Francophonie réprésente plus de 300 millions d´être humains ? au profit de qui ?. Mais comme on dit "bien mal acquis ne profite" á personne.

Normalement la France serait le pays le plus riche du monde. La France a les colonies les plus riches du monde, je vous prends seulement 4 exemples.

1-Niger qu´on nomme pays le plus pauvre du monde regorge des plus grandes réserves d´uranium du monde exploité par AREVA Francais bien sûr, on y meurt d´ailleurs de faim au Niger.

2. Le Gabon, est une éponge de pétrole exploité par ELF, d´uranium, de bois précieux.

3-Le Congo, une éponge de pétrole exploité par ELF.

4-La République Centrafricaine, un scandale géologique, toutes sortes de matières premières s´y trouvent des Diamants en passant par l´Or, de l´Uranium, Pétrole.

Toutes les matières premières de ces pays sont exploitées par la France. Toutes ces colonies sont entre les mains de la France qui les exploite sans vergogne, mais vous voyez, le fait quela France le fait mal, ne lui a pas apporté profit, les Francais se plaingnent exactement comme les habitants de ces pays, trouvez la faute ou l´erreur.

Pour ce qui est des migrants, qui vous dit que je n´accueille pas de migrants chez moi ? eh bien sachez le alors, je les accueille, toutefois je voudrais vous dire que je n´habite pas la France pour votre information, si vous lisez mes commentaires, vous devriez le savoir, lá oú je suis, je les accueille les migrants, les enseigne la langue, et m´occupe d´eux.

Et vous avez vous déja dit même bonjour á un migrant ?, il yen a de nombreux en France, allez ne serait ce que leur dire bonjour, c´est la moindre des choses, et pour certains, cela lui suffit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès