• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Témoins à charge : SDF français ou migrants d'abord ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 5 mai 2017 14:31

@yoananda

Vous n´aurez pas de chiffres, tout simplement parceque la France ne voulait pas que cela se sache, les archives ont été détruites oú seront ouvertes au puplic dans 200 ans vous ne serez plus en vie et tout ceci aura perdu de son importance.

C´est comme lorsqu´on cite les hordes de barbares qui ont massacrés des personnes en Europe au cours des différentes invasions, cela ne touche personne, c´est comme si cela n´avait jamais existé, et vous devez savoir que trahisons et tricheries sont les maitres MOTS et MAUX de la France en particulier et de l´Occident en général. Y a-t-il un nombre officiel de personnes que l´Occident a esclavagisé NON ?, alors qu´ on connait les chiffres, les archives ont été détruites pour falsifier ´histoire, mais cela ne veut pas dire que cela ne s´est pas passé et cela, ne change rien.

Dans aucun de mes commentaires, je n´a jamais écris que la France doit remboursser aux Africains ce qu´elle leur a pris et continue á prendre car l´exploitation et le pillage de l´Afrique par la France continue. D´ailleurs la France ne pourra jamais le faire même si elle le voulait, elle manque déjá des moyens pour s´occuper de ses SDF, oú prendrait-elle l´argent pour remboursser les Africains ?.

La citation de Jacques Chirac que j´ai cité, n´était que pour dire que si la France avait remboursser une partie de ce qu´elle lui prend, il n´y aurait pas cet envahissement de migrants Africains en France, il ya encore quelques années cet envahissement n´existait pas, et de dire que la France devrait suivre le conseil de son Ex-Président si elle veut éviter les pires convultions et difficultés.

Pour ce qui est des bienfaits de homme blanc en Afrique, citez moi un seul pays Africain qui a invité l´homme blanc de venir lui apporter le développement. A supposer même qu´un pays Africain ait invité l´homme blanc á lui apporter le dévelopement, mais lui a-t-il demandé de le piller ? est ce que l´homme blanc ne pouvait pas apporter son dévelopement á l´Africain sans la violence ?, est ce que développement veut dire violence ?. Et aujourd´hui cette violence se retourne contre l´homme blanc par l´envahissement de son territoire, était ce le but ?.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès