• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Interview complète de Vladimir Poutine sur Macron, Trump, l'Ukraine, la Syrie et la Russie (Le Figaro)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 3 juin 2017 14:11

Merci @ Sayed Hasan pour le partage.


Excellente initiative de partager l’intégralité de l’entrevue des journalistes du Figaro avec V. Poutine, ainsi que sa traduction écrite en plus de celle de la vidéo.

Sachant que le Président russe ne parle jamais pour ne rien dire, ou dire le contraire de ce qu’il fait, la formalisation de ses propos me semble essentielle face à l’avenir.

V. Poutine n’a de cesse de prêcher en vain dans un désert o(xy)dental totalement stérilisé par des merdias criminels, dont la responsabilité sera très lourde aux yeux de nos descendants (survivants ?) et de l’Histoire.

Compte tenu qu’il n’est nulle certitude absolue en ce monde, hormis le fait de disparaître un jour, E. Macron sera t il, contre toute attente, le premier dirigeant européen ayant le courage de désamorcer le piège tendu par les messianistes anglo-$ionistes, ou néo-cons en novlangue ? 

Vu le "pedigree" du personnage, (n’oublions pas qu’il est en laisse comme Hollande) j’en doute fortement, je le vois surtout essayer d’anesthésier les russes, sur leur garde depuis un certain temps, en exploitant leur attachement historique à la France, afin que ses fanatiques prescripteurs puissent mieux surprendre la Russie : 

http://lesakerfrancophone.fr/macron-un-cheval-de-troie-americain-au-palais-de-lelysee

http://lesakerfrancophone.fr/nous-devons-prendre-au-serieux-la-possibilite-dune-attaque-nucleaire-americaine





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès