• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Une solution contre le terrorisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 8 juin 2017 13:28

Cherchez pas à comprendre ... de l’E.I (hum ... qui n’est ni état, ni islamique) à j’sais pas quoi en passant par Al Quaquaï à dada ne souhaite qu’une chose, que les souhaits fabiuso bhlistes soient respectés, c’est à dire, mettre fin à toutes les nations qui se voudraient libres ( déjà, celles qui n’ont pas les moyens de se défendre : Irak/Libye/Syrie/Venezuela ...) --- puis ensuite les autres pays qui ont plus ou moins les moyens de se défendre, petitement pour l’Iran, hardement pour la Chine et la Russie surtout.
.
Pour ce faire, la stratégie consiste à faire dévier les mentalités en pesant des 2 côtés de la balance, par exemple : faire croire d’un côté que les pays visés sont des dictatures dont les dirigeants sont des criminels, tortionnaires, voire mangeurs d’enfants et de l’autre côté, diaboliser une communauté contre les autres et quoi de mieux pour cela que d’atteindre émotionnellement les gens de toutes les nations par de horribles crimes sous Captagon.


.
J’ai fait un peu court ... mais l’objectif est visible et vous comprendrez pourquoi des Bhl’s disent que le vrai ennemi c’est Poutine (la Russie est puissante et défend tjrs ses alliés, les arme), que Finkie ose dire que le terrorisme ou l’antisémitisme (de mémoire) ce n’est rien, ce qui est grave c’est le poutinisme ... on comprend pourquoi. 
.
Tant que l’on n’admet pas cette stratégie diabolique (faite pour être incomprise) ... on pourra tout faire dans un pays visé, toutes les lois restrictives, sécuritaires au max, rien n’arrêtera ceux qui ont pour projet de détruire les nations (pratiquement toutes in fine) en y injectant le chaos en passant par le choc des civilisations, qui n’a pas lieu d’être.

.

Depuis que le monde est monde, la désinformation, les manips et mensonges, l’incompréhension, les émotions ont tjrs servi d’armes de destructions massives, plutôt que des petites fioles au début de ce siècle et, une chose est sûre, plus ça va et plus le niveau baisse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès