• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alchimie

sur 11-Septembre : Un ancien employé du NIST témoigne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alchimie 17 juin 2017 22:42

@quid damned
Je n’ai pas à rester civil avec vous à partir du moment où vous ne respectez pas certaines personnes dont vous mettez la parole en doute sans une bonne raison.

Non un témoignage n’est pas systématiquement subjectif, c’est un argument irrecevable. Quand vous croyez avoir vu un avion de tel type oui c’est subjectif s’il passe rapidement ; quand à partir d’une video vous pensez que l’effondrement d’un immeuble est du à une démolition controlée oui c’est subjectif.

Mais quand vous dites que vous avez vu un cadavre, près de vous, que vous avez eu le temps d’observer, ce n’est pas subjectif : vous n’avez pas confondu avec un lapin ou avec un porte-manteau.

maintenant quelle est sa motivation à cet homme ? Quand l’équipe de Bush a menti pour l’anthrax c’était dans leur intérêt, pour envahir l’Irak.

Quel est l’intérêt de cet homme du pentagone de se salir publiquement, à part pour servir un complot ?

Pour les ADM d’ailleurs vous racontez des histoires car dès l’époque on se doutait qu’il n’y en avait pas tout simplement parce que les experts envoyés sur place disaient qu’il n’y en avait pas. Donc pas de conspi.

Vous essayez à partir de quelques trucages politiques identifiés de justifier que tout le monde ment : les gars du pentagone, les pompiers de new york, ceux qui font les expertises ADN, tout ça pour participer à un complot qui leur rapporte rien.

Comme cette diversion de dire : peut-être que ben Laden a mis des explosifs dans la tour 7. C’est ridicule.

Si vous soupçonnez tout le monde juste pour le plaisir de prétendre qu’il y a complot, pourquoi seriez vous surpris d’être à votre tour soupçonné d’être malhonnête ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès