• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Enquêter sur le Paranormal : les "Diapositives de Roswell"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 23 juin 2017 06:59

@yoananda

 Selon ce que j’ai pu théoriser en fonction de l’aventure ufologique (vrai ou fausse, ce que j’écris n’est pas à prendre non plus au sérieux, mais si une partie de l’aventure est juste et si je me fis à ce qu’en a raconté Allen Hynek, et les divers témoignages du colloque de 2010 d’un coté et la logique stratégique. Les autres phases ne devraient pas plaire.
 j’avais commencé à vous écrire les 5 phases et puis je n’ai pas envie de passer pour un benet en sortant l’histoire la plus complotiste du net. Logique mais complotiste à l’extrême.
La seule chose, c’est que je les vois des gens qui viennent nous empêcher de faire une grosse connerie et de, au cas où par miracle on passait le cap, nous éviter d’aller faire chier la galaxie avec notre cupidité et nos instincts belliqueux.

 La seule chose que je puisse dire, c’est que d’une manière ou d’une autre nous courons à l’extinction, leur but, contrôler la chose pour que nous puissions passer le cap. Sans faire d’ingérence (ou très peu) et ne pas créer chez nous de rejet à leur égard, chose qui serait en cas de prise de contacte directe et générale. Une prise de contacte de la sorte est très délicate et dangereuse pour l’espèce la plus faible, mais l’arme atomique impose d’agir. C’est sur cette base que j’ai commencé mes réflexions.
Je vous donne juste un indice sur celles ci. Blue Beam ; n’est pas un plan illuminati ou autre truc à la con du même tonneau, mais la meilleur manière pour nos amis de province de prendre un contacte sans faire courir de risque fatal à personne. Les 5 phase dont je parle c’est le moyen d’y parvenir ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès