• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Mélenchon insulte Jeanne d'Arc avec Danièle Obono, députée France Insoumise ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 29 juin 2017 19:53

Depuis quand faut-il adorer Jeanne d’Arc pour être un "bon Français" ? Cessez d’essayer de nous imposer vos symboles monarchiques et chrétiens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès