• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Pourquoi je suis contre une armée Européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 30 juin 2017 10:57

@maQiavel
Mettre la pression sur la Russie et surtout empêcher l’émergence d’une coalition intra -européenne indépendante de Washington et incluant Moscou.

****

 ce n’est pas ce que je vois. L’objectif de l’état profond n’est pas de mettre la pression, mais la destruction, tant de l’eurasie que de l’europe ! En clair la destruction des anciennes puissance du passé, afin d’en affirmer une nouvelle.(NWO)
 Une question bête, vous avez déjà vu les usa intervenir dès le début d’une guerre mondiale ? non jamais, ils arrivent toujours comme les cojones du chien, toujours aux dernières minutes ; sans quoi, 1) ils ne tiendraient pas le distance, 2) ils ne pourraient pas se poser en héros.
 Engager l’otan dès le début d’un conflit majeur avec la Russie, imposerait aux usa de se mettre en danger dès le début et de ne pas être les sauveur comme ils aiment le faire croire. Alors pour ne pas les impliquer, une armée européene s’impose. Une armée assez forte pour tenir et reculer afin que l’eurpoe soit dévastée, mais trop faible pour ne pas être vainqueur. Une fois l’europe enfoncée, le héros étasunien arrive pour finir l’armée russe suffisamment affaiblie pour ne pas lui poser problème. Résultat des courses, l’état profond s’est débarrassé de son ennemi héréditaire, mais aussi de ses vassaux encombrant pour ses petites affaire et en prime, puisqu’on ne fait jamais rien pour rien, en prime ils auront détruit toute la culture et architecture héléno-chrétienne européene. Nous voyons cette manoeuvre déjà au proche orient où l’isis détruit toute trace des anciennes civilisation, ce que al qaida avait déjà commencé avec les bouddha en afghanistan (qui contrôle le passé, maîtrise l’avenir disait Orwell)

 Une pierre trois coup comme d’habitude !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès