• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur NDA tend la main à toutes les bonnes volontés pour préparer 2022


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vraidrapo 5 juillet 11:22

@Olivier Perriet
Je ne sais pas si NDA s’est ridiculisé... Je trouve qu’il a eu du courage de rejoindre Le Pen pour souffler à eux-deux la mise du Candidat Rothschild (du Gang de Clinton, Goldmann-Sachs et tutti quanti..). J’ignore ce qu’il aurait pu faire avec elle pour la France, je pense qu’elle n’est ni sincère, ni compétente. Il a eu au moins le mérite d’avoir essayé de secouer le cocotier (à défaut d’avoir pu renverser la table).

J’ai apprécié les commentaires ci-dessus, je trouve que les internautes sont de plus en plus clairvoyants (ce n’est que mon avis...). le problème est :

- la pauvreté de l’effectif des clairvoyants,

- la puissance de l’Adversaire installé aux gouvernes (exhaustivement :militaire, finances, media, a-culture),

- last but not least : l’État de la Planète (pollution, sécheresse et échauffement spectaculaires, immigration de détresse)

J’ignore ce que Goldmann,-Sachs a prévu dans ses cartons mais, je crains fort que les scenaristes aient encore été visionnaires (après on a marché sur la Lune de RG, Soleil Vert de Harry Harrison )

A partir de là, à quoi bon s’étriper via les commentaires, les plus anciens comme moi tireront leur révérence avant de s’enfoncer trop dans le merdier, quant aux jeunes, je peux imaginer qu’ils seront trop occupés à leur survie pour nous maudire.. J’espère me tromper mais si, comme le déclarait récemment un débatteur-TV, le point de non retour climatique est franchi, ainsi, quel qu’ait été le résultat des Élections...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès