• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Larry Bird

sur La vérité sur l'assassinat de JFK ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Larry Bird Larry Bird 19 juillet 2017 18:31

@laertes

"Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d’une désastreuse ascension d’un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques. Nous ne devrions jamais rien prendre pour argent comptant. Seule une communauté de citoyens prompts à la réaction et bien informés pourra imposer un véritable entrelacement de l’énorme machinerie industrielle et militaire de la défense avec nos méthodes et nos buts pacifiques, de telle sorte que sécurité et liberté puissent prospérer ensemble." D. Eisenhower, 17 janvier 1961.

"Ils trouveront ensuite un soutien financier, stratégique et politique auprès de riches pétroliers et vendeurs d’armes Texans -dont le poulain n’est nul autre que Lyndon Johnson- " 

En effet, eux avaient un intérêt financier énorme à placer Johnson à la présidence pour qu’il fasse tout péter au Viet Nam. C’est une certitude mathématique. Ils détestaient Kennedy, et étaient probablement prêts à financer et soutenir tout projet d’assassinat. A part les glands qui croient toujours que c’était Osvald, tout seul comme un grand, et que tout autre piste ne serait que théorie de compote délirante, nous savions depuis longtemps que le complexe militaro-industriel et les millions de dollars qui allaient avec une escalade de la guerre au Viet Nam, devaient avoir pesés lourd dans son assassinat, et dans ce coup d’Etat. C’est donc confirmé par le récit de Roeder et les documents déclassifiés. On sait maintenant comment, et quel rôle à joué la mafia dans tout ça, ainsi que le pourquoi en ce qui les concernaient.

Cela confirme pleinement le réalisme du discours d’Eisenhower, voir même son aspect visionnaire ou prophétique, entièrement d’accord, car c’est bien eux qui récupéraient les manettes politiques après Dallas. Ce soutien ressort comme la pierre angulaire du projet, avant, pendant et après, peu de doutes la dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès