• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maître Cube

sur L'Univers. Cours « tout public » d'Aurélien Barrau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maître Cube 20 juillet 2017 15:26

Ce qui m’étonne le plus là-dedans, c’est que tout ce qu’il dit est faux, et que malheureusement, il y croit. Il est vrai que ceux qui dérivent de la ligne fixée ne peuvent pus exercer leur sacerdoce.

L’astronome Alton Arp, en plus de son élaboration des galaxies étranges, a démontré que le redshift des objets célestes est une propriété intrinsèque de la matière. Chose aussi étrange que significative, Alton Arp ayant été privé de temps de télescope en récompense des ses découvertes, il a dû s’exiler pour continuer à travailler. Et la découverte de Arp n’est pas une accident, puisque des astronomes, allemands par exemple, découvrent et signalent des objets à très grands redshifts placés devant des objets (galaxies en général) à faible redshifts.

Or, toute la cosmologie du Big Bang dépend de l’interprétation du redshift comme étant un indicateur de vitesse et de distance.

Dans la réalité, on ne connaît ni la distance des astres non mesurable par triangulation, ni l’âge de l’univers. Il n’y a pas eu de Big Bang, il n’y a pas d’expansion de l’Univers, pas de trous noirs, pas de matière noire, pas d’énergie noire et certainement pas d’antimatière

Voir :
http://reseauinternational.net/pourquoi-le-concept-dunivers-electrique/

Bien mieux, des ingénieurs de l’IEEE, avec le physicien spécialiste des plasma Hannes alfvén, ont développé il y a environ 30 ans la cosmologie des plasma (Plasma Cosmology) qui explique parfaitement, entre autre, la formations des galaxies spirales dans l’univers éternel. En fait, grâce à ce modèle cosmique, on sait pratiquement tout sur le fonctionnement du cosmos, sans avoir besoin d’introduire des choses inconnues et des contes de fées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès