• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de makhno

sur Chemtrails & Géo-ingénierie, ARTE brise l'omerta


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

makhno makhno 21 juillet 2017 19:48

@Qiroreur

En 2014 , le 24 mai , alors que le ciel du matin était d’un bleu limpide...j’ai levé les yeux vers le ciel , attirés par une trainée blanche qui provenait d’un avion (9 ou 10 000 m) et qui s’élargissait sans se dissiper... !

...1 heure plus tard  : il y avait dans ce ciel des Pyrénées Audoises , 4 lignes parallèles à la 1ère (qui avait légèrement "glissée" vers le sud-ouest....) et une autre trainée particuliérement perpendiculaire.... !

....encore une 40 aine de mn plus tard , il y avait 2 lignes de plus perpendiculaires aux 4 premières ( soit 4 "est-ouest" et 3 "nord -sud"...à peu près... ! ) .

Connaissant le site "FlightRadar24.com" , je descendit de mon tracteur , pris mon vélo et rentrai à la maison pour vérifier sur ce site ce que ces avions faisaient dans le ciel...., quels avions ? , leurs destinations ? , n’ayant jamais entendu parler de CHEMTRAILS... !

Eh bien..., point d’avion au dessus de ma tête ... ! ...encore moins de trajectoires presque parfaitement perpendiculaires... !!? Ce site ne m’indiquait que 2 avions en 1h 30 , dont la trajectoire était diagonale (le couloir habituel... ) à ce que nous observions et on a pu en voir 1 des 2... !!

Serait-il possible que des avions (gros et hauts) puissent se balader sans que ce site ne les détecte... ? Pour du militaire on peut comprendre...mais dans ce cas , pourquoi leurs trainées de condensation ne ressemblaient-t-elles pas à celles des avions de ligne qui passent dans ce couloir en biais par rapport au quadrillage observé... ???

J’ai renouvelé l’expérience quelques mois plus tard , ciel dégagé et pleine lune (5 h du mat , le 29 sept..... et toujours rien "au radar"... !

De fait , il me semble que dans les cas que j’ai pu observer , ce ne sont pas des avions de ligne conventionnels qui QUADRILLENT l’espace aérien...et que ces trainées ne soient pas juste de la condensation normale issue des réacteurs... !

On en a vu beaucoup en 2015 , un peu en 2016 et presque rien depuis 2017... !

Passent-ils la nuit... ?? 

Bref , le réchauffement climatique est un phénomène cyclique naturel , mais nos Zélites tiennent a nous faire PEUR , et donc nous faire PAYER.... ! C’est une ARNAQUE SCIENTIFIQUE qui génère des Milliards de Dollars et prive les Pays PAUVRES de toutes tentatives de dévellopement énergétique.... !!!

Quant aux CHEMTRAILS.... ???


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès