• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ALT57

sur Athéisme, Agnosticisme : Croire ou ne pas croire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ALT57 29 juillet 2017 16:46

@Pierre Régnier

Oui, j’ai lu jusqu’au bout et tout n’est pas dit de façon orthodoxe.

Mais c’est bien ce que j’ai dis, sans approfondir pour ne pas être long et lasser ici, où ce n’est pas le sujet. Mais je réponds qd mm.

-

Où est les socialisme, le vrai, le bon , celui de notre jeunesse utopique des 60th

 

Plus haut, je fustigeais le P S la gauche et sa mouvance de tous bords PC, Mélenchon, et autres, même le FN qui croit faire sociale, les socialistes ont eu le cerveau lavé et errent un peu partout comme les abeilles qui ont perdu la ruche.

-

Qui ? a voté contre la constitution UE et le statut de la BCE tout en restant pour une confédération européenne et non une fédération à l’américaine que l’on a copié comme toujours sans prendre en compte, que les states parlent la mm langue et ont à peu prés la mm Histoire, exception faite entre le Nord et la Sud. 

Les états n’ont pas une longue Histoire et ne sont pas des pays souverains comme les pays européens, outre que l’erreur fut de faire l’Europe de l’argent avant de faire celle des hommes . 

Une confédération eu pour commencer, préservé ce à quoi chaque pays tient et qui coince depuis 40 ans, malgré le peu d’inconvénients qu’une confédération génère.

 (Je fais court, j’ai déjà développé ça ici il y a qq années en n’étant pas hors sujet comme today).

-

Quant à Marx il n’a pas voulu comprendre, faisant confiance à l’avenir, que ce qui fonctionne en laboratoire, pour une petite communauté ne fonctionne pas forcément pour une nation avec plusieurs langues, religions, coutumes, Histoire, monnaie et surtout cultures.

Les socialistes, les verts et autres, sont les aiguillons contre-pouvoir actifs et persuasifs de la droite qui gère l’intendance, théoriquement mieux , (à noter que faire mieux que le PS inapte, ce n’est pas dur) .

-.

Aujourd’hui nous en avons un qui se prétend, ni de gauche, ni de droite, bien que du PS inavoué, semble tout aussi empêtré et nulle part, que son devancier dès que les choses sérieuses se présentent : un people tout en apparence comme l’autre mais moins gaffeur , plus jeune, moins moche, tout aussi pourrit, mais plus doué pour montrer une mine intelligente d’un stratège en marketing soutenu par une informatique barbare  avilissant les populations piégées et essorées une nouvelle féodalité est née.

-

 Étudiant la gauche m’avait séduit. Quand j’ai du travailler j’ai compris que ça ne fonctionnait pas et la droite n’est pas terrible non plus , les même froussards un peu stupides aussi .

Il faut avoir la foi chevillé au corps pour s’occuper de politique, ou être innocent. Plus nombreux ceux qui y sont pour arranger leurs "papiers" et si possible se remplir les poches. Politique et probité se marient mal car là où il y a de l’argent les voyous y sont aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès