• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomac

sur L'honnêteté des Japonais - Expérience sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomac Tomac 17 août 2017 15:09

@yoananda

Vivre avec les siens je trouve ça bien et c’est déjà pas toujours évident alors quand tu rajoutes trop de changements rapidement (c’est possible l’immigration, ça peut être même positif, aucun problème avec ça mais quand elle est absorbée de façon pragmatique et intelligente comme dans l’Europe des 30 glorieuses). 

Ici ça fait quoi pour les migrants dans le fond à part remettre à jour le trafic d’esclave qui profite au grand capital ? rien. Donc tous ces pro migrants sont des trafiquants d’esclaves en puissance qui sont trop cons pour s’en rendre compte. 

J’en ai plein le cul t’entendre le genre de discours "gauchistes" qui dans le réel ne font strictement rien. C’est toujours le genre de discours de façade de l’enculé de base façon qui veut se faire passer pour ce qu’il n’est pas. La propagande officielle actuelle, le discours des BHL et Attali et de manière plus générale, de la "matrice" occidentale, c’est ça. 

Les mêmes qui stigmatisent le paysan grégaire qui lui a toujours vécu en "troupeau" car c’est comme ça que tu t’en sors quand t’as pas le moyen du bourgeois de tout te faire livrer sur le cul hein. 

Alors oui le bourgeois lui a facile du haut de sa tour d’ivoire de mépriser le plouc à l’instinct tribal qui a avant tout, a ce genre d’instinct car il sent bien que son instinct de survie bin il l’a dans le ventre tous les jours. 

Et tu crois que le bourgeois qui moralise, qui te cause du vivre ensemble, il va être assez malin pour expliquer ces réactions toutes à fait normales sans stigmatiser le méchant populiste ? bin non.

Quelle farce. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès