• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Macronien

sur Discours de Mélenchon à Marseille [dans mon quartier, Le Panier] contre "le Coup d'Etat Social" de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Macronien 28 août 2017 23:24

@Mathias Cohen
Bonjour mes amis, pensez printemps, Macron vous le rendra

.

Alors, un petit air de rébellion sans cravatte, sans costard, sans pantalon se fomente à la barbe du gouvernement incontestable et incontesté qui est En Marche vers le progrès ? Une marche contre En Marche en somme ? Une contre marche ? Méfiez vous des marches d’escaliers, elles peuvent être traîtresses comme un sénateur qui brasse de l’air mes amis, pensez printemps, détendez vous.

.

NON s’il vous plaît, vous qui n’êtes rien, contentez vous de mourir en silence, vous qui pensez hiver, froid, déprime, la simple évocation de vos """existences""" toutes relatives provoque l’ennui dans nos assemblées et réunions d’En Marche, voyez vous, ne vous donnez donc pas la peine de nourrir de faux espoirs chez les gueux avec vos vaines manifs qui n’ont pour but que de flatter l’égo de Mélenchon qui est, je vous le rappelle, en bonne place sur nos fiches de paye.

.

Vous allez encore torturer par l’espérance des milliers d’inutiles, d’assistés, de frein à la locomotive En Marche alors soyez raisonnables, soyez compréhensifs, on en veux pas de vos dépressions, de vos vies ratées, de vos habitudes sordides, de votre goût pour le moche, le désuet, le dépassé, de vos tronches de bidochons, de vos manières de ploucs rustres et arriérées. Nous sommes en plein élan progressiste vers l’avenir, mes amis, votre vieux monde est votre tombeau, alors ne participez pas à des méthodes """révolutionnaires""" qui retardent de quelques siècles à des années lumières de l’ère numérique voyons, que ceux qui peuvent être encore sauvés nous rejoignent, les autres, mourez dignement, sans déranger les autres, si la vie vous est insupportable, n’en dégoûtez pas les autres, allez, un peu de décence bon sang, pour les autres qui peuvent encore envisager de penser printemps, ne baissez pas les bras, abandonnez vos faux amis qui veulent vous entraîner dans leur perte et rejoignez le mouvement En Marche avec Jupiter, votre guide, le maître des horloges, et des compas en toges dans les loges qui saura vous guider vers le printemps éternel.

.

Je vous ai à l’oeil les amis, dans une pyramide, alors faites pas les cons, j’ai les noms...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès