• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Franc-maçonnerie total contrôle sur la République... pour ceux qui doutent encore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vraidrapo 30 août 2017 06:32

@pele mele
Dans le même esprit : 

j’ai été abasourdi d’entendre un porte-parole du Mnistère de l’inJustice faire la déclaration suivante aux infos-TV :

En substance, " Avec le Procureur Mongolfier, nous sommes parvenus à une solution raisonnable pour les partis, il a accepté d’être muté"

Le substitut Mongolfier enquétait sur une sorte de maffia immobilière du côté de Nice et sur un policier qui avait, par 700 fois, consulté des dossiers pour informer ses ’amis’...

Les faits de gloire d’Éric de Montgolfier sur la côte sont restés gravés dans les mémoires : à peine installé, il veut donner un coup de balai dans la fourmilière des réseaux francs-maçons niçois, luttant contre la corruption jusqu’au sein de son propre tribunal. « Faire confiance à la justice, c’est nécessairement faire confiance aux magistrats… Pour moi, ce moment a sans doute été le plus difficile de ma carrière », raconte-t-il.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/09/01016-20120309ARTFIG00624-nice-fete-le-depart-d-eric-de-montgolfier.php

Après cela comment peut-on espérer que ça aille mieux dans ce foutu pays, même dans une Ville privilégiée comme Nice, Il faut que ça déconne avec l’appui des Autorités :

En réalité, Éric de Montgolfier lui-même ne fait pas mystère de ses mauvaises relations avec le maire et le préfet, qui désiraient intensément son départ.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès