• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Django

sur Asselineau pose des questions aux insoumis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Django Django 6 septembre 2017 14:42

@maQiavel et autres
je me dis des fois que c’est peine perdu d’essayer d’expliquer les choses tant les gens reviennent constamment avec les mêmes questions et les mêmes réflexions... Tu auras beau leurs démontrer par A+B en quoi un union avec NDA ou autre n’est pas possible ils reviendront la semaine prochaine sur un autre post avec la même interrogation. Ce même débat sur l’UPR et son président je l’ai vu de mémoire sur une quinzaine d’articles sur ce site et débattu par les même personnes. C’est un éternel recommencement.

Je vous trouve très dur avec l’UPR de vouloir les restreindre à devenir un groupe de réflexion et que Mr Asselineau retourne à ses passion. Je pense que vous ne comprenez pas l’ampleur du combat et l’implication de cette homme et des militants UPR.

Que l’upr ait peu de chance d’être élu car boycotté des médias est un autre débat. C’est un débat qui dépasse bien entendu l’upr car nous savons que le pouvoir médiatique a la faculté de faire élire un homme inconnu, sans charisme et sans programme, seulement en lui donnant du crédit sur toutes les chaines de télévisions.Cette dernière élection a bien montrée que les gens ne votent pas pour un programme mais pour un visage ou bien contre quelqu’un (l’éternel carotte FN). Le probleme est donc quel chance pour un parti qui n’est pas proposé au peuple pas les puissants, d’être élu aux élections présidentiel. Et c’est sur ça qu’on devrait tous se battre et débattre plutôt que d’inciter les militant de l’upr et de son président d’abandonner.

Les autres présidents de parti (Mélenchon NDA Marine) qui peuvent jouir d’une petite couverture médiatique le peuvent car ils ont tous la révolte modérée .... personne ne s’aventure la ou il est strictement interdit d’aller : remettre en cause l’ appartenance de la France à l’union européen. Le faire c’est se faire exclure du système et c’est prendre le risque de perdre son statut de maire, député, sénateur ou de voir les subventions de son parti réduire comme peau de chagrin. Voila pourquoi ces fameux partis de l’opposition sont si frileux sur la question, voila pourquoi l’UPR ne pourra jamais s’allier a eux et voila pourquoi Francois Asselineau est assez virulent a leurs encontre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès