• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Totalitarisme pervers : les multinationales ont-elles pris le pouvoir ? (Alain Deneault)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 29 septembre 2017 12:19

@Valas

 Nous sommes d’accord sur le fond (faute de mieux notre société l’ayant touché) mais ma critique ne se fait pas que pour aujourd’hui, mais sur le dernier siècle.
La population a prêté une ferrari à des crapules autant cupides que faux cul, qui après un mandat lui ont rendu toute cabossée et que fait la population ? elle leur reprête depuis inlassablement depuis ; mais avec le divin espoir qu’à chaque fois ils vont en prendre soin et aujourd’hui alors que les crapules massacrent cette voiture sous les yeux même de la populace ; cette dernière continue de voter pour eux ..... Même si on a subit un lavage de cerveau scolaire (une programmation serait plus juste puisque "programme scolaire", il y a). Rien n’empèche qu’on peut garder la tête sur les épaules et avoir un brin d’amour propre. A l’école de conduite on apprend bien le code de la route, ça n’empèche pas de cramer les vitesses toute sa vie, mais pour voter ça, on reste dans les clous.
Mon père avait raison, on ne devrait pas laisser le droit de vote aux pousses mégots, aux sent la mouise et à ceux qui ont un QI mal adapté à l’art et la chose ; ils ont trop tendance à voter pour leur semblables.
La liberté et la démocratie sont des joyaux que les cons ont abandonné contre de la verroterie.
Comme le dit un voisin "c’est pas quand on a fait dans le pantalon qu’il faut serrer les miches". Maintenant c’est bien beau ; les crétins commencent à ouvrir les yeux ; mais que vont ils faire ???
Hoo, j’ai bien ma petite idée .... ils vont voter comme à leur habitude en espérant que ça changera les choses (expliqué comme ce qui suit donne une meilleur idée de l’état d’esprit de l’acte)
https://www.youtube.com/watch?v=_SXGwYauV8k&feature=share


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès