• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Pyramide Apocalypsia. Les secrets en pleine lumière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 1er octobre 2017 11:00

@Kit75
MDR smiley Kit75, qui vient juste de créer son compte, qui a trouvé "l’émission très intéressante", nous envoie son premier commentaire juste pour faire le lien avec une vidéo tirée du site ... "Pyramide Apocalypsia". Kit75, peut-être Mr Jean Seimple ou Mr Fabien Pardo ?

*

Je connais la théorie de Hapgood, j’ai lu son livre, sauf que un continent qui courre (c’est bien de ça qu’il s’agit, d’un sprint, plusieurs milliers de km instantanément à l’échelle géologique), ce n’est pas possible. Cela aurait engendré des siècles de tsunamis géants planétaires (merci pour l’extrait du film "2012" dans la vidéo), dont il n’existe aucune trace sur la planète, alors qu’on est capable de détecter d’anciens petits tsunamis locaux, par ex Santorin.

*

Merci de nous indiquer les noms des scientifiques en question, ainsi que les expéditions, car ils ont l’air de bien s’amuser. Je veux bien qu’on remette tout en cause, je suis le premier à le faire, mais mettre en cause la glaciologie, ça va quand même très loin. Vous insinuez donc que les milliers de scientifiques qui sont passés en Antarctique ont tous bidonné, volontairement et en connaissance de cause, les échantillons prélevés dans les glaces profondes ? Qu’ils sont tous partie prenante d’une conspiration visant à étouffer le fait que l’Antarctique était luxuriante il y a 12.000 ans, sans qu’un seul dissident n’ait lâché le morceau ? Pour le 11 sept, par ex, il y a eu de nombreux officiels qui sont venus cracher dans la soupe de la V.O., pourquoi pas là ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès