• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Dieudonné en Corée du Nord : "Message Au Reste du Monde : Ici Nous Voulons la Paix" - Le Clip Officiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 4 octobre 2017 21:51

@Django
Ah ben $howbusine$$ un jour, $howbusine$$ toujours. Faire confiance à des gens issus des merdias, qui ont toujours voulus être connus, reconnus d’une manière ou d’une autre, fallait pas s’attendre à ce qu’ils fassent le $how jusqu’au bout, seulement, les meilleures choses ont une fin et leurs provocations s’essoufflent, c’est dans l’ordre des choses, tout passe, tout tourne, tout lasse. Ne pas oublier que Soraël tente de faire croire qu’il a été invité personnellement lui même en personne en privé par le régime de Kim (régime de bananes ? ) ... Ben voyons, chutzpah mon pote ! T’imagines Kim en train d’écrire... Cher Monsieur Soral, impressionné par votre démarche dissidente en France, je vous invite à nous faire partager vos lumières quant à la direction à prendre dans notre futur nord.coréen, vous êtes pour moi une source d’inspiration, votre passage au FN a été pour moi une révélation, vos persécution par le Satan américano-sioniste vous vaudra des statues géantes en or massif dans nos rues et nos campagnes, nous ferez vous l’incommensurable honneur de fouler de vos pieds sacrés notre nation reconnaissante ? Amitiés, Kim. (et prenez des préservatifs, nous avons de magnifiques chiens affectueux et coquins, ici aussi)

.

A force de fréquenter des mythos, il l’est devenu, c’est tout. Et grossièrement en plus. Normal, comment dépasser l’indépassable sans se faire gauler comme une merde ?

.

Bien sûr qu’ils sont d’un cynisme à toute épreuve, tant que c’est bon pour qu’on parle d’eux. Qui en a quelque chose à foutre des Pêches Melbas, ou Merguez que BHL veut absolument faire connaître au monde entier ? Ben là, c’est pareil, qui en a objectivement à foutre de la Corée du Nord ? Si ce n’est pour les deux nigauds di$$idents, un pays non aligné sur l’empire atlanto-sioniste.

.

Que ne ferait on pas pour paraître original, punks not dead ? Défendre Carlos ? Patrice Alègre ? Trop soft, faut donner la parole à Germain Gueffe Cohen pour dégueuler sur la fille d’un ex ami, aller rouler des pelles à Emile Louis, se taper sur le ventre avec Guy Georges, peu importe, tant que ça fait infréquentable, n’est ce pas ? Au point où on en est dans le jusqu’où va t’on descendre autant montrer sa bite flasque au monde entier pour montrer qui c’est le Patron, hein, en dernière instance. Sauf qu’il faut un minimum de classe pour faire ce genre de trucs, c’est pourquoi seuls resteront les groupies qui n’ont pas le niveau pour se rendre compte du grotesque de ces gens qu’ils suivent pour diverses raisons.

.

A force de nostalgie et du c’était mieux avant, les deux loustics ratent le train de l’histoire dans le wagon restaurant duquel Soraël voulait monter et déjeuner à la table des grands penseurs pendant que Dieudonné lui sert du champagne sur un plateau, il voulait être dans le dictionnaire, rien que ça, il devra se contenter des caches google, internet englouti si vite le plus démesuré des égos pour le noyer dans l’océan d’insignifiance que représente l’individu face à dix milliards de ses semblables.

.

Ils doivent déjà avoir la nostalgie du temps où leur impresario était Manuel Valls. Maintenant ils scrutent les moindre phrases dans la presse où les merdias qui évoquent leurs noms, ils se contentent de Natacha Polony comme porte parole, au détour d’une de ses chroniques pour ne pas se sentir trop has been, regardez, regardez, Oyez Oyez, braves gens, Natacha parle de moi Alain Soral !

.

Produire du concept, mouais, c’est un concept en effet, gagner sa vie à la sueur de sa langue tout en se revendiquant prolo et en parlant au nom des travailleurs, c’est un concept aussi, Serge Ayoub, un autre di$$ident, y excelle façon XXL sur tableur Excel. Et quand on enlève le blabla ? Il reste quoi concrètement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès