• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kabouli

sur Xavier Raufer : « Aucun des 50 leaders de Daesh n'est islamiste ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kabouli 9 octobre 2017 20:18

 Si les principaux dirigeants de l’Etat Islamiste sont des anciens généraux de SADDAM HUSSEIN c’est que cette armée est une armée nationale arabe sunnite aidée par les pays arabes sunnites et qui tente de reconquérir un territoire qui lui est contesté par des forces étrangères alliée aux chiites.
 Les milliers de chars lui sont fournis par des commanditaires sunnites sous l’œil plus ou moins complice selon les circonstances des militaires américains inquiets de la concurence de son allié et antagoniste russe.
L’on a jamais vu de groupes terroristes aussi nombreux.... Aurait pu rajouter Ravier Raufer. L’on n’a jamais vu, non plus, des terroristes tenir tête et en RASE CAMPAGNE à la plupart des principales armées ( USA-EUROPE- RUSSIE-IRAK-IRAN- etc...du monde unies contre lui .

Quant aux méthodes revendiquées par l’Etat islamiste elles sont très bien expliquées par Nabe ME. Les islamistes ne sont pas sots et savent détournés les merdias à leur profit, l’horreur islamiste ne peut pas faire peur aux victimes de l’horreur économique. Les islamistes ne sont pas plus islamistes que TRUMP ou OBAMA sont démocrates, sans que pour ces derniers, personne n’y trouve rien à redire.

Ces décapitations sont l’arme des pauvres, un mélange du passé arborrhé dont on se réclame pour entrer dans le présent hostile. Tout cela n’est pas bien beau mais encore moins beau les réactions occidentales dont l’hypocrisie dépaase l’entendement. Cela rappelle les réactions françaises à l’ancienne guerre d’Algérie où les armées de libération nationale n’étaient vues que sous l’angle de l’égorgement et où ceux qui essayaient d’y voir clair étaient traités en complices et sont canonisés aujourd’hui.

Bien évidemment de voir son peuple décimé par les groupes terroristes islamistes n’engagent aucunement a minoré ’action de ces groupes . Les pratiques islamistes sont intolérables en FRANCE parce que nous sommes français et qu’aucune action ne justifie des actions qui visent notre peuple.Notre peuple saigné quotidiennement engage plutôt à chercher pourquoi les libéraux qui nous gouvernent veulent au prix de notre sang détruire les identités arabes dont la disparition ne nous rapporte que la misère. Dix pour cent de la population mondiale se partagent quatre-vingt quatre pour cent de la richesse mondiale et ce sont eux qui veulent agrandir cette part inique d’abord sur notre peau et celles des nationalistes sunnites arabes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès