• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur "Dieu ne joue pas aux dés" - Or, en Physique Quantique, la notion de hasard entre en jeu, ce qui dérangeait Einstein...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 octobre 2017 22:38

  Djam 11 octobre 21:16

@ l’auteur

Non, il n’y a aucun hasard dans le monde du vivant et donc dans le domaine de la physique quantique.
Les scientifiques parlent d’indéterminisme ou de phénomène aléatoire uniquement parce qu’ils sont incapables d’expliquer par leurs équations habituelles. Comme pour beaucoup d’autres mystères qui leur échappent, ils inventent des concepts, des notions, des mots vagues parce qu’eux-mêmes sont dans l’obscurité et ne sont pas près d’en sortir parce que les physiciens ne peuvent admettre que quelque chose qu’ils ne peuvent expliquer et démontrer avec leurs petits et grands chiffres continue à leur échapper.

Les particules ne se déplacent pas au hasard, elles répondent à un ordre totalement invisible que nos pauvres perceptions sont incapables de percevoir. L’arrogance d’une grande partie des scientifiques est telle que ça les rend souvent grotesques.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@Djam

Merci beaucoup pour votre contribution

"1/Les particules ne se déplacent pas au hasard, elles répondent à un ordre totalement invisible que nos pauvres perceptions sont incapables de percevoir. 2/L’arrogance d’une grande partie des scientifiques est telle que ça les rend souvent grotesques."

1/ certains "chercheurs" -non universitaires comme moi-, cherchent une piste dans les "traditions", notamment en essayant de se représenter "l’éther"... comme les anciens !

Pour ma part, j’essaie de retrouver "en moi", ce qui a précédé l’écrit -traditions écrites comprises- c’est pour cela que je parle de la MIA* orale... !

2/... & ça les rend d’autant plus dangereux dans notre monde dégénéré... où ils sont -de plus en plus- ceux qui donnent le la... !

*Métaphysique Indienne Antique


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès