• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Django

sur Eric Zemmour vs Patrick Cohen : Règlement de comptes à O.K. Corral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Django Django 13 octobre 2017 01:29

@Joe Chip
Et bien excuse moi d’avoir lu ton commentaire au premier degré. Je ne traine pas constamment sur ce site .... je ne lis pas chaque commentaire que tu écris et de la a remonter jusqu’à mai il faut quand même pas exagérer. Je suis tombé ces deux dernières semaines ( car j’ai du temps a perdre) sur quelques commentaires de toi que j’avais trouvé bien, voila tout.

Sinon, je te remercie pour le "assez intelligent", je suppose donc que tu te t’apprécies en toute modestie comme "très intelligent" pour évaluer mes médiocres capacités.

Je ne faisais aucune comparaison.... tu peux trouver un livre assez bien écris sans pour autant prétendre faire mieux.

C’est incroyable comme certains croient que dire des poncifs sur les généralités les rend plus malins que les autres !

Et bien le probleme avec les généralités c’est qu’on ne peut répondre que par des poncifs ou des généralités.

J’ai dit que je m’étais fait entubé par des commerçants juifs et que ça avait été une bonne leçon de vie, en quoi cela serait-il du racisme ?

A aucun moment je ne t’ai traité de raciste ou d’antisémite. La c’est ta propre parano ou tes bons vieux raccourcis qui te font dire ça. J’ai seulement trouvé que ton texte était bourré de généralité, que tu englobais un peu trop les choses, ce qui était voulu apparemment. Ma seule faute est donc de t’avoir lu au 1er degré.

Je pourrais moi aussi parler de mes amis juifs, de mes copines noires, mais je déteste les gens qui ont recours à ces artifices pour se faire reluire sur les forums et faire la leçon aux autres.

Oui d’ailleurs c’est assez drôle car c’est ce que tu t’empresses de faire juste en dessous. Je ne t’ai pas parlé de mon ex femme pour me faire reluire ou faire la leçon. Tu crois que je passe ma vie sur les forums et que j’ai que ça a foutre que de me préoccuper de ce que peut penser des internautes de moi ? Pour info si je t’ai parlé de mon ex femme c’est seulement car tu pointais du doigts le scandale des juives qui épousent des non juifs et en faisait une généralité. cela me concernait directement donc. Mais encore une fois je t’ai lu au 1er degré.

Les amis des juifs et les amis des noirs dans ton genre, ce sont souvent des petits racistes en puissance bourrés de complexes qui se cachent derrière une vertu de façade.

Oh non s’il te plait pas le cliché du blanc complexé qui se cacherait derrière une fausse vertu car il n’assumerait pas ses relents racistes. C’est tellement de l’accusation de caniveau que je préfère ne rien dire.

Pour le reste c’est intéressant mais tu ne me donnes absolument pas envie de dialoguer.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès