• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nigari

sur Satanisme : le témoignage de Theresa en Angleterre ("Satan's Children" - 60 Minutes - 1989)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari Nigari 15 octobre 2017 21:43

@medialter
ces entités n’attendent pas forcément de rituels, et peuvent opérer à notre insu sans crier gare, selon nos faiblesses et nos failles.

Je suis bien d’accord, ces entités "rodent et hantent" le monde et personne n’est épargné par leur influence ; surtout celles ayant déjà certaines failles laissant passer la "lumière" = les fêlés smiley mais les rituels opératifs visant à interagir avec ces entités sont bien réels.

En m’opposant à Lucifer, je tombe d’emblée sous son joug ? Il y plusieurs manière de s’y opposer, la plus efficace est surement de prendre conscience de son existence (ne dit on pas que la plus grande ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas ?), puis avec cet acquis se retirer de ce/son monde, c’est à dire se détacher de ce grand théâtre sensationnel en s’en remettant à Dieu avant tout (conversion et rejet du péché). Une autre manière de s’y opposer est d’utiliser les outils/techniques de ce/son monde pour l’exposer, et là on peut tomber d’une certaine manière sous son joug, faire son jeux, alimenter la matrice, dans le sens où le potentiel sensationnel que représente ce sujet peut lui servir si les âmes touchées ne font pas le pas pour s’en émanciper (se convertir à Jésus-Christ). Il faut bien comprendre que son but est avant tout de faire chuter un maximum d’âmes avec lui, c’est tout l’enjeu de cette matrice : corrompre et pervertir les humains (sous couvert d’un grand halo de lumière émancipatrice... évidemment).

On ne peut pas atteindre le "grand patron/méchant", juste prendre conscience de son existence et adapter notre vie du mieux que l’on peut avec cette réalité.

Est-on sérieux quand on prétend que cette ombre de chiure de mouche qu’est l’homme peut intéresser l’un ou l’autre ?

 smiley Cette chiure qu’est l’humanité intéresse au plus haut point le Ciel de part et d’autre, c’est la grande épopée des âmes... qui inspirent effectivement beaucoup de mépris, voir même de la haine tant nous sommes tombés bien bas (et là je rebondis : la faute à qui ? à Lulu ?)

La notion dualiste de Bien et de Mal est une réalité ici-bas, vous ne pouvez pas nier la règle de la dualité dans notre monde matériel (la base étant : jour/nuit, noir/blanc). Relativiser ou ignorer les notions (pourtant claires et évidentes) de bien et de mal permet toutes les dérives possibles inimaginables. L’époque est à l’inversion des valeurs nous dit-on ? Qui dit inversion dit polarité, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès