• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Satanisme : le témoignage de Theresa en Angleterre ("Satan's Children" - 60 Minutes - 1989)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 16 octobre 2017 10:14

@Nigari

Pour vous rejoindre d’une certaine manière, on peut aussi penser que le mal permet au bien de se révéler, que le camp du mal joue son rôle lorsqu’il pousse à bout le camp du bien afin de révéler/réveillercertains choses.... C’est bien là la nature de cette Matrice : le mal, le malin, joue son rôle qui lui est autorisé/accordé pour un temps limité. 

Attention Nigari. Vous êtes en train de virer du côté de la Gnose car vous êtes en train de supputer une positivité au Mal qui du coup n’est plus tout à fait le Mal puisqu’il devient relatif.

Donc si le Mal a une autorisation d’exister, pour un certain temps, d’une certaine manière cela veut dire qu’il est nécessaire, voulu par Dieu lui-même en personne ?

Vous avez pourtant écrit plus haut en contradiction avec le paragraphe ci-dessus :

Relativiser ou ignorer les notions (pourtant claires et évidentes) de bien et de mal permet toutes les dérivespossibles inimaginablesL’époque est à l’inversion des valeurs nous dit-on ? Qui dit inversion dit polarité, non ? 

Vous êtes en train de vous diriger vers toutes les dérives possibles Nigari, si vous vous mettez à réfléchir sur la positivité possible du Mal dans le drame cosmique.. 

Vous devriez vite aller à confesse. Et vous asperger d’eau bénite. smiley



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès