• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur ENTRETIEN N°50 - Crise catalane - Symboles européens - Attentat de Marseille - Loi Travail ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 16 octobre 2017 20:19

@Doctorix

Vous êtes sérieux quand vous dites qu’avec asselineau car on interviendrait pas on serait aimé ? Les terroristes ne sont pas des rescapés de notre sale aventure en Libye et d’ailleurs contrairement à l’extrême droite qui n’a plus le courage, le fait qu’il soit islamiste importe peu au fond, ce sont des personnes immigrés importés d’Afrique, au fond la religion n’a pas forcément de l’importance(mais beaucoup à l’extrême droite se cache derrière ça, ils ont peur de dire qu’au fond c’est des maghrébins, donc je ne vois même pas pourquoi reprocher pour le coup à asselineau d’avoir nié "l’islamisme"). Cela fait déjà depuis l’enfance que je vois les dégâts de l’immigration massive de pays d’Afrique et leur non intégration (pour des tas de raisons dont ce n’est pas le but d’expliciter ici) avec des zones de non droit, des rackettes (je suis pas sur quand tu te fais tabasser pour qu’ils te volent des chaussures ou juste pour le fun ça soit en rapport avec l’islam) le langage de wesh, la façon dont ils parlent des femmes etc. 

Quand à la Libye je rappelle que les terroristes qui peuvent venir, ils étaient déjà avant que on pète le pays, l’avoir péter ça a permis de leur faire prendre le pouvoir et venir mais la population civile elle vient pas faire des attentats donc l’aspect haine pour une intervention ne tient même pas. Si moi même je suis hyper critique sur ces interventions et la morts des innocents là bas ce n ’est pas pourtant que je cherche des excuses aux meurtres perpétrés ici. Si vraiment ils voulaient faire tomber l’impérialisme français, déjà y résister au pays mais au pire(et les actes terroristes sont moches) prendre d’attaque des politiciens, banquiers, Serge D’assault(mais ça n’empêche pas que ça resterait des meurtres odieux) mais pas des innocents. 

La population civile française n’a rien fait, n’a bombardé personne, de même que à l’époque le peuple français dont sa grande majorité n’a jamais rien colonisé, à part les élites bourgeoises personne n’avait rien à se reprocher. Les paysans et les ouvriers vivaient dans des conditions ultra dures et difficiles à l’époque et savoir ce que on faisait là bas c’étaient pas vraiment leurs préoccupations ni à leur porté(pas internet à l’époque). Des pays comme la suède ou le danemark qui n’ont pas bombardé ce pays ni rien ont de gros problèmes avec cette population africaine. En france les asiatiques sont aussi victimes du racisme des populations originaires de nos ex-colonies africaines.

Les guerres sont un facteurs c’est vrai mais l’immigration(surtout dans ce contextes aussi) et la religion aussi. Au lieu de taper sur un seul de ces aspects il faut s’en prendre aux trois(et au capitalisme). Une bonne partie des immigrés sont des lumpenprolétaires que l’on a importé ou hérité(enfants des anciens migrants).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès