• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda

sur Affaire Weinstein #balancetonporc : les réactions de Zemmour et Naulleau sur Europe 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda yoananda 18 octobre 10:27

on est en pleine guerre des sexes.
 
Les actrices en question ont probablement bénéficié de ces pratiques pour leurs carrières et pour certaines d’être elles, c’est plus leur cul que leur talent qui à fonctionné.
Sont-elles vraiment pour la méritocratie ? surtout maintenant que leur carrière est "stable" ?
Y a un coté oies blanches dans ces histoires qui me titille.
 
Mais au dela de tout ça, je crois que les femmes ne réalisent pas dans quel merdier elles sont en train de se mettre et l’ensemble de la société.
Si les hommes bossent autant, c’est souvent pour décrocher un beau petit cul. Si on leur enlève ça, je vous garanti que la force de travail va beaucoup se réduire, parce qu’en dehors de ce que les femmes veulent pour élever les gosses, en réalité, de manière intrinsèque, les hommes se contentent de peu : des bières, des jeux, des potes.
Si on leur enlève les incitatifs envers femmes (et c’est ce qui est en train de se passer, par plusieurs biais : le porno, le mariage, les procès, la déféminisation, les sites de rencontres, les sexbots) je pense qu’ils ne vont plus faire grand chose, et ... la société risque de s’effondrer car, désolé de le dire, mais je doute que les femmes prennent le relais (elles sont faites pour d’autres choses).
 
Bref, je trouve tout ça dramatique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès