• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Affaire Weinstein #balancetonporc : les réactions de Zemmour et Naulleau sur Europe 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 18 octobre 13:00

@Gollum

"Assez d’accord avec tout ça. J’ai une explication triviale à la quasi impossibilité d’un vrai couple, c’est que former un vrai couple demande des compétences, un savoir-faire et que cela n’est pas à la portée de tout le monde."

Exactement ce que je me tue à dire, c’est un peu pareil pour le fait d’être parent. 

Le couple est élitiste, il demande une certaine finesse d’esprit, un certain oubli de soi même pour mieux intégrer l’autre, il demande a être entretenu aussi sérieusement qu’un parc de fleures, c’est un travail de tous les jours mais comme cela est il possible quand la majorité des gens sont vidés de leur substance par la robotisation que provoque le monde marchand ? le stress qu’il provoque ? Comment cela est il possible dans une société qui revendique son "JE" comme le seul "maître de sa vie ? Pour moi c’est impossible, la majorité des gens ont les épaules trop fragiles pour ces concepts qui demandent un effort pour pouvoir se targuer de les représenter, concepts dont peu sont à la hauteur. 

Un peu pour çà que je n’aime pas les jean tolérance et tout ceux qui se targuent de qualités humaines qu’ils sont incapables de représenter. 

Autant être un humble et reconnaître que ces mots sont trop grands pour nous surtout dans cet environnement, j’ai limite plus de respect pour quelqu’un qui fait la promotion de la haine, plus honnête en quelque sorte. 

Cette société est une usine à fabriquer des imposteurs qui s’approprient des concepts nobles de façon vulgaire et qui au final, font beaucoup du mal au monde. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès