• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Affaire Weinstein #balancetonporc : les réactions de Zemmour et Naulleau sur Europe 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 19 octobre 2017 08:39

@Heimskringla

Je te répondais sans m’exprimer sur toi en particulier. Personne ne correspond à une typologie exacte, même s’il existe des invariants (le rôle de la mère chez les hommes)

@yoananda

Je ne vois pas trop le rapport avec ce que j’ai dit. Le politiquement correct/incorrect, je m’en tape, ce n’est pas mon problème.

Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait ployer le genoux systématiquement devant des citations (souvent sorties de leur contexte par ailleurs). Certains grands auteurs peuvent aussi se tromper et dire d’énormes conneries de manière très intelligente.

J’ai juste expliqué que la misogynie était avant tout un problème masculin et n’était pas forcément justifiée par ce que serait ou ne serait pas les femmes de manière plus objective. Quand on constate que la plupart des grands écrivains misogynes sont des célibataires et des clients de prostituée avec un certain profil (proximité avec la mère/soeur, milieu bourgeois, sensibilité artistique et philosophique) , et non pas des pères de famille ou des hommes sexuellement épanouis, il faut quand même se poser quelques questions sur la raison de leur misogynie virulente et ne pas s’arrêter sur l’aspect citation ou le côté politiquement incorrect de leur pensée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès