• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jimontheair

sur Censure macronienne : le blog de Jacques Sapir bloque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jimontheair jimontheair 21 octobre 2017 17:02

Béchade appuie plusieurs fois sur la "galaxie macron", "les gens proches du pouvoir gouvernemental". Que c’est étroit comme lorgnette. 


Delamarche est un peu plus futé, il sous entend que ce n’est pas le premier, et a l"intelligence de bien parler de mainstream. Mais il n’ose pas étendre sa liste très courte (Berrurier et Gave et Lui) à d’autres personnes qui ont été écartées depuis des années donc bien plus en amont de la team Macron des tribunes d’expression ayant une dimension officielle. Il parle aussi d’"équipe en place", c’est très étroit là aussi, le fait que Sapir soit puni fait sans aucun doute bien plaisir à des gens pas du tout de l’équipe en place et venant de la soit disante "insoumission" ou de ses à côtés (https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/ineligibilite-pour-injures-74154 cf 3mn50 et votes/abstentions). 

Tout cela manque de mon point de vue soit de courage soit de lucidité "politique" sur ce qu’il se passe vraiment dans ce pays depuis pas mal d’années au regard de la liberté d’expression et pire de la liberté d’opinion même, et du droit à exposer des points de vue jugés non conformes voire carrément odieux rappelant les heures les plus tristes, ce qu’il se passe dont Sapir n’est qu’une énième victime. 
Bref, ce n’est pas brillant ce petit laius de Béchade et Delamarche. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès