• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Union Populaire Républicaine : Catalogne - Italie - Brexit - Outre-mer - Russie - USA - Irak - Uluru


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen 5 novembre 2017 10:15

@spoty

Parce que les compétences en matière de lutte contre l’immigration sont du domaine de la Commission européenne. Le succès des mouvements anti-immigration, et vous oubliez le résultat de l’AFD en Allemagne, est du au fait que les gens en ont marre de voir des mesures leur être imposées depuis l’extérieur de leur pays par des gens non élus. Ils "voient" le résultat de ces politiques ultra-libérales mais ne comprennent pas leur origine. 

Après le résultat des élections allemandes, et l’émergence de l’AFD, la Commission européenne a senti le vent du boulet. L’édifice européen pourrait s’écrouler devant le refus des peuples à accepter la politique migratoire de l’UE. Alors la Commission fait marche arrière concernant les quotas qu’elle souhaitait imposer. 

Le programme de relocalitsation des migrants voulu par l’UE a pris fin le 26 septembre à la suite du résultat des élections allemandes du 24 septembre. Le poids de l’immigration sur le résultat de ces élections allemandes a mis du plomb dans la cervelle de l’UE qui bat en retraite. L’UE pouvait succomber à ce programme. Toutes les Nations, surtout à l’est, étaient vent debout contre ces quotas.

http://www.lavoixdunord.fr/223883/article/2017-09-26/le-plan-de-relocalisation-se-termine-quel-bilan-pour-les-quotas-de-refugies-dans

http://www.20minutes.fr/monde/2139091-20170925-legislatives-allemagne-entree-afd-bundestag-marque-fin-tabou

C’est donc l’appartenance de la France à l’UE qui nous impose ces politiques migratoires. En sortant de l’UE la France reprend la main elle redevient souveraine dans ce domaine. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès