• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Révélation : les USA ont mené une guerre secrète contre la Syrie dès 2011, selon l'ancien premier ministre Qatari


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 12 novembre 2017 13:32

Merci @ l’auteur pour le partage. 


Avec les derniers événements internes à la $aoudie, sous nos yeux éberlués, l’Histoire s’accélère de façon décoiffante et, essentiellement grâce à internet, nous assistons, quasiment en temps réel, de façon détaillée et richement commentée à l’effondrement de la matrice wahhabite bicéphale ! 

Unique "zombifieuse", pourvoyeuse et financement des idiots utiles internationaux, coupeurs de têtes et cannibales que les $ionistes locaux et occidentaux équipent, forment, arment, soignent, informent, protègent, conseillent et même dirigent.

Il a suffit pour cela que les russes s’en mêlent le 30/09/2015, que les iraniens et les libanais se joignent à eux, tous sur demande syrienne et de façon limitée, voire dérisoire face aux moyens de la fameuse coalition "otanesque" ! 

"Retenez moi ou je fais un carnage" pourrait être la devise de cette dernière, que son ridicule ne semble pas émouvoir, vu leur contrôle des merdias occidentaux(ce sont, grossière erreur, les seuls qui leur importent) et, en fait de carnage, comme l’Irak de S. Hussein ou la Libye de M. Khadafi, ce sont les pauvres et innocents civils, du moins leurs survivants, qui sont les mieux placés pour en témoigner. . . 

fr.sputniknews.com/actualite/201706141031827178-frappes-raqqa-morts-commission-onu/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès