• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur RMC Bourdin : Une avocate dénonce la pédophilie qui "pullule dans les milieux politiques et médiatiques"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 14 novembre 2017 19:31

Je ne sais plus à quelle occasion je l’avais vue (en vidéo !), cette jolie avocate. Elle a des couilles. Ce n’est pas forcément ce qui favorise l’espérance de vie.
Après les écoles, les associations sportives, elle cite "les milieux politiques et médiatiques"... On pourrait certes citer d’autres "milieux", des structures d’état... Mais il y a une constante évidente : Police/Gendarmerie/Justice protègent. L’État Français protège. C’est un sérieux problème...

Je vais reprendre une phrase de mon immonde commentaire du dessus !
" Les gens n’osent pas regarder la réalité en face " Et ouais, si tu regardes un peu ça craint.
Il y a des "prédateurs isolés", il y a aussi des réseaux pédocriminels "mafieux", mais il y a surtout LE réseau. Le réseau un peu sérieux. Celui de l’Etat avec tous ses services qui œuvrent. [Voit-on la même chose Nigari ?]
Pour impunément violer, torturer, assassiner... faire "disparaitre", des dizaines (centaines ? milliers ?) d’enfants chaque année, IL FAUT la complicité de la Police, de la Justice donc du politique puis des médias... etc. C’est un tout. A ce niveau de criminalité, il faut l’assurance de l’impunité. Entre criminels abjects il faut un minimum de solidarité réciproque, une certaine fraternité.

Alors pour s’opposer publiquement dans des "grands" médias aux pires assassins de ce pays qui ont de plus tous les services de l’Etat en soutien, il faut avoir une sacrée paire de couilles !
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Bourdin invite "La Voix de l’Enfance". On se souvient aussi de son interview de Cherif Delay. Il est ridicule avec ses cafetières mais c’est un des rares journalistes à laisser passer deux trois trucs sur ces sujets.

Bref, les réseaux pédocriminels, c’est comme le terrorisme. Le terrorisme d’État est bien plus violent et dévastateur, bien plus puissant et par construction forcément impuni.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès