• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Courtois Laurent

sur Une jeune femme déconstruit brillamment l'imposture du féminisme et du libéralisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Courtois Laurent 21 novembre 2017 08:27

@#WorldPeaceNow*

Concernant Soral, il a beau être très cultivé, il n’est pas l’abri de sortir des conneries. C’est d’ailleurs sa culture qui lui fait dire que Pétain a protégé les juifs français, car c’est une vieille rengaine non pas dû au révisionnisme sioniste mais au révisionnisme des anciens pétainistes qui étaient légion chez les intellectuels français. S’il y a eu falsification des chiffres ce n’est pas en France, mais plutôt dans l’est de l’Europe. 

Je suis le premier à dénoncer l’instrumentalisation du génocide des juifs européens sous le nom d’Holocauste ou de Shoah. La première pour justifier la possession de la Bombe A par l’Israël et la seconde pour servir de bouclier à la politique palestinienne israélienne. Effectivement la loi Gayssot est un crime contre l’Histoire, car elle tue tout débat. On peut la qualifier de loi fasciste.

Concernant les capacités de Pétain, je te rappelle juste qu’il allait prendre sa retraite en Juillet 1914 et qu’il avait 84 ans en 1940...

C’est une blague, il n’a pas résisté et a même toujours été au delà des demandes allemandes. Et c’est faux que Pétain n’a pas livré de juifs, il a forcé les allemands à déporter les enfants, chose que les nazis ne voulaient pas. Ceci a été prouvé par une note manuscrit de Pétain sur un document officiel.

La réduction ad trollum est vraiment l’aérophagie intellectuelle du moment.

A la moindre critique, on te traite de troll.

Je ne critique pas la vidéo de Vota. Je critique le positionnement guignolesque de Vota dans son ensemble.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès