• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Les Français allogènes face au mondialisme - conférence de Dany Colin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 25 novembre 2017 23:37

"L’hégémonie de l’ultra-matérialiste satanique qui déploie ses dernières cartouches..." vers 3’15... ou "Mamon..."

Bon sang de bois, un doctorant en philosophie, même avec des dreadlocks et d’origine africaine, pourrait-il nous épargner ce genre de couillonnades de grenouilles de bénitier ? Même Soral est lourd avec ça, si si... Tant de gugusses se sont fait une pseudo-culture sur internet -ou n’en ont aucune hormis quelques titres de rap...- sans avoir jamais lu un bouquin de socio ou de philo en entier (genre Hijack sur agoravox), qu’ils sont incapables de comprendre autre chose que du premier degré ; un des meilleurs exemples étant le déficient mental touché par le syndrome des gros mots plein la bouche, Salim Laïbi, le dentiste-prophète de la Cannebière-sur-Tourette.

Mais en même temps, comme dirait l’autre con, l’intérêt de ce Dany Colin, c’est de mettre dans le bouillon les grandes figures afrocentrées (Fanon, Césaire, Senghor, Marcus Garvey) et les combattants des idéologies et systèmes politiques majeurs, toutes sorties du monde blanc (nationalisme, nazisme, capitalisme, marxisme, républicanisme...), sans lesquels d’ailleurs, ni Césaire, ni Fanon, ni Senghor n’auraient écrit tant de choses pertinentes.

Bref, sans être aller au bout de la conférence d’une traite, vas-y quand même Dany, fous-leur au cul (une fois que tu nous auras dit clairement QUI est ton ennemi mondialiste), car tu as compris a minima qu’on était en train de se faire entuber par les puissances d’argent qui écraseront jusqu’au dernier des cafards humains sur Terre si celui-ci leur coûte plus qu’il ne leur rapporte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès