https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Belenos sur "Porcs in progress" : une interview inédite de Marc-Édouard Nabe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur "Porcs in progress" : une interview inédite de Marc-Édouard Nabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 29 novembre 2017 01:40

@Rounga
""Pur produit médiatique", je me demande quelle signification peut bien avoir cette expression dans ton esprit."

Le même Rounga ailleurs se répond à lui-même : "Et c’est l’un des gros point forts de ce livre, de raconter ainsi les passages médiatiques, en en proposant un commentaire et en dévoilant ce qui a lieu dans les coulisses. J’imagine que beaucoup de lecteurs ont, comme moi, gardé en mémoire la grande époque des tracts, des interventions de Nabe chez Taddéï, sur Zidane, sur l’Iran, sur le Paris-Dakar, etc. Ceux-là prendront un plaisir fou à revivre cette période à travers la lecture des Porcs, cette fois en découvrant l’envers du décor, les intérêts stratégiques de chaque émission, leur préparation, qui mettent en lumière la manière dont Nabe livre son combat, quels enjeux il défend. On prendra également une belle leçon sur les médias et la manière de les prendre à leur propre jeu, en lisant le récit des émissions d’Ardisson ou de Laurent Ruquier. On découvre dans ce livre à quel point Nabe est un stratège, à quel point il se sert des médias pour faire avancer son combat. 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-porcs-de-marc-edouard-nabe-la-193808

La Vengeance oui, ou plutôt le ressentiment d’un ringard qui a raté le train d’Internet et qui crache de loin sur les passagers indifférents, un aigri qui se raccroche à des nostalgies télévisuelles et des ragots de coulisses dont tout le monde se fout actuellement, surtout ceux qui ont coupé le cordon ombilical télévisuel. L’histrion bavard ne sera plus jamais le provocateur d’un soir du vieil écran arrondi. Avec Internet, la barre est trop haute pour le nabot. Ici même, il se ferait laminer et repartirait la plume basse. La seule chose que doivent craindre ses proches (et je suis sérieux car il en a le profil morbide), c’est qu’il se tire une balle dans une mise en scène baroque pour faire parler de lui une dernière fois. Donc, veillez sur cet homme si vous l’aimez bien, ce n’est pas forcément un mauvais bougre mais plutôt une victime de l’époque.   smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès