• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de psychorigide

sur Macron perd les pédales à Ouagadougou : il rigole avec des étudiants, en se moquant du président du Burkina Faso présent dans la salle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

psychorigide psychorigide 30 novembre 2017 10:08

Je ne vois pas ce que vous lui reprochez, il a un talent de comique indéniable ... Oui bien sûr il remet à sa place la future élite africaine habituée, car élevée au lait du racisme anti-blanc, qu’elle est de considérer que les occidentaux sont responsables du fait que le continent noir, s’enfonce toujours plus rapidement et surement dans la misère, les guerres tribales, car démographie galopante et future élite quittant son pays pour aller en Europe pleurer, geindre, smiley , et prendre le boulot des français par exemple.... quand ils trouveront du boulot, s’ils en cherchent * Au lieu de procréer via le programme de la CAF qu’ils confondent avec le sein de leur mère.

Bien sûr Macron n’a pas d’idée, et quand il aurait des idées, il n’a pas de pouvoir . Aussi j’applaudi sa reconversion dans le ’Stand-Up ’. les étudiants africains devront apprendre à s’exprimer clairement avant de pouvoir en faire autant. mais ca c’est pas gagné .... Omar SY en est l’illustration vivante, ici !  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès