Commentaire de Belenos sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 4 décembre 2017 12:19

@Gollum

Moi, c’est plutôt ce gars qui m’a impressionné à l’époque. 

https://www.youtube.com/watch?v=Jj1-58EfWpo

Il a arrêté à temps avant de mourir d’une chute de montagne et apparemment il serait mort en tombant... dans son escalier chez lui : le destin est parfois taquin. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès