Commentaire de Belenos sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 4 décembre 2017 12:40

@Gollum
"Il y a une contradiction quelque part ?"

Explication : s’affranchir du désir prométhéen n’est pas plus impossible que de gravir un sommet. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès