Commentaire de Belenos sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 4 décembre 2017 14:39

@Gollum

"Autrement dit la présence du guru extérieur n’est pas une obligation."

Ce n’est pas moi qui vous empêcherais de connaître une illumination spontanée devant une belle escalade... ou un match de foot. Mais dans ce cas, nous n’appellerons pas ça une "initiation".  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès