Commentaire de Belenos sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 4 décembre 2017 14:45

@Gollum
"Le côté initiatique ne vient pas de notre égo, donc de notre petit je. Mais il vient du grand Je, le Soi, qui est aussi à l’intérieur de nous."

A moins que le grand "je" ne soit une invention du petit "je"... Ce serait bien joué, de la part du petit je, non ? La comédie de son propre dépassement, dont il serait l’auteur et le spectateur.   smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès