Commentaire de Belenos sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Belenos

sur Les lois de l'attraction mentale (documentaire)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Belenos Belenos 4 décembre 2017 17:12

@Gollum
"Quand il y a illumination il y a initiation."

Je trouve plus intéressant de conserver une distinction entre ces deux notions. Je ne vois pas ce qu’on gagne à les agglutiner, et je sens bien ce qu’on y perd. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès