• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Etienne Chouard chez Polony - Décembre 2017 - Chouard ne change pas du tout : Aveuglement utopique ou génie politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 6 décembre 2017 23:01

@Lucadeparis
"Je crois que nous nous comprenons mal. Je me demande quel gourou vous m’attribuez."

Heureuse que le terme "gourou" vous interpelle parce que moi même je n’ai pas compris pourquoi vous l’évoquiez dans votre message d’autant plus que l’adresse du destinataire n’est pas très clair car selon vous : "Il se trouve que l’actuel président des Citoyens Constituants (association quelque peu chouardiste vue son nom, adoubé par le gourou, et dont je suis membre)" D’où ma réponse adoubée d’une curiosité toute sympathique pour y voir plus clair smiley Donc, merci pour votre clarification concernant le gourou... à qui faites vous allusion ?

Pour ma part, je ne vois aucun gourou chez celles et ceux qui se bougent le cul pour permettre au peuple français de retrouver dignement sa capacité de s’impliquer au quotidien dans la vie de la cité et de sauvegarder ses droits. Et je prends pour ex ( oui, ça m’est facile car je suis proche des lieux...Die et Saillans) le faite par ex d’aller tenir informer à Die que la dernière petite maternité sera fermée en déc 2017 à cause des GOPE...malgré les bon voeux du gouvernement présent  :
"La maternité de Die et le service chirurgie fermeront le 31 décembre 2017. Un nouvel hôpital sera construit et un centre périnatal de proximité sera mis en place.." Alors que les futures mamans vont devoir se taper presque 100 bornes pour aller accoucher...Et moi qui ai connu 2 heureux évènements, je sais ce que c’est... rien que 20 mn de secousses sismiques dans une voiture... aïe... :-)

Aussi, proche voisine du village de Saillans, le seul et unique village de France à s’être approprié "le virus de la DDet P (pour faire court) et pour lequel je me suis entièrement investie tout en étant également consciente de la nécessité de la présence de l’UPR...car je peux vous dire que durant les élections présidentielles (re-ex), même la DDPaura été dépendance des instances supérieures de l’UE comme tout le monde ici en France...

Me comprenez vous mieux lorsque je vous réponds qu’il est important de faire cause commune pour réunir la voie du peuple dans nos compétence respectives et notamment faire front commun pour une complémentarité et une verticalité du peuple ? ( sans déni ni mensonges sur les devoirs auxquels nous devons répondre présent... )

Bien à vous

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès