• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Le Physicien Quantique J. Bobroff : "je ne crois que ce que je vois" [A propos de la médecine quantique & autres "mémoire de l'eau"]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 13 décembre 2017 11:42

@medialter
L’esprit français a cette caractéristique d’être toujours en retard de plusieurs trains dès qu’il s’agit de revoir ses copies de connaissance...

Ici, on a toujours adoré faire dans le concret et cela a donné des ingénieurs souvent très bons, mais... sortir l’esprit d’un ingénieur français de son concret c’est comme dire à un ultra religieux que les Grands Livres ont été réécrits pour faire croire autre chose que ce qui fut écrit au départ.

L’esprit français est champion pour combattre ce qu’il ne comprend pas ! Les russes, les ricains, certains pays d’Europe et d’Amérique Latine travaillent depuis longtemps sur les diverses formes d’applications des quantas... la France, elle, comme d’hab, ricane, fait dans le cynisme quant ce n’est pas des réactions de mépris d’autrui et devient, in fine, le dernier de la classe. Bien fait.

Ce n’est pas pour rien que le Pr Montagnier à quitté le pays pour la Chine où il peut sérieusement continuer les travaux de Benvéniste sur la mémoire de l’eau... laquelle n’est plus à démontrer depuis longtemps. Mais... comme le physicien dans cette vidéo, cela suppose que l’on soit, d’une part, un peu plus humble personnellement et d’autre part, que l’on devienne davantage pluridisciplinaire. Ça fait beaucoup pour des esprits français trop habitués à l’expertise univoque !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès