• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Le loup vu par des éleveurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 18 décembre 2017 10:35

@DJL 93VIDEO

 Vos persiflages sont assez ridicules.

 Premier point, vous n’êtes pas concerné directement par ces attaques de loup et vos propos sont déplacés, pourquoi en rajouter de cette façon cynique qui caractérise le troll de service.

 Deuxième point : nous ne sommes ni au Maroc, ni en Espagne, ni en Italie, ni, encore, en Turquie, l’avez-vous remarqué ? Nous sommes en France, dans un état de droit et il est entendu de tous que ce droit doit être respecté, celui-ci doit en premier lieu défendre de façon égale les intérêts et les biens des citoyens de ce pays.

 DE TOUS, bergers et autres éleveurs, cela va de soit. Il est dit et redit que l’on ne peut se faire justice par soi-même. Donc les fusils, les pièges, les poisons sont d’un autre âge.

 C’est donc aux responsables de l’Etat de faire en sorte que ces attaques de loups sur des animaux d’élevages, de gardiennage ou ceux dit "de compagnie" ne soit plus possibles. C’est là où se situe le problème. L’avez-vous remarqué ?

 Si le loup est si indispensable dans les parcs nationaux (rendus, malgré nous, par des soi-disant écolo, extrémistes nostalgiques des temps primitifs de l’humanité, à la vie sauvage), au moins que ces jusqu’au-boutistes prennent les mesures qu’il faut pour que les prédateurs qui attaquent seul, en petit groupe ou en meute ne sortent pas de ces zones de non droit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès