• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Debrief

sur Michèle Sibony répond à Michel Boujenah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Debrief 18 décembre 2017 16:09

Quelle belle et juste pensée que celle de Michèle Sibony. On avait presque oublié qu’il existe des juifs lucides et intellectuellement honnêtes. Merci Madame de le rappeler.
 
Quand Michel Boujenah vient pleurer sa victimisation dégoulinante sur un plateau de télé bien choisi, je dois dire qu’en effet je le déteste. Ou plus justement, je déteste ce qu’il dit.
 
Il se range sans doute lui aussi dans le camp d’Israël dont les crimes et exactions provoquent une haine justifiée qu’il amalgame avec la haine des juifs dans une hypocrisie grossière sur fond de malhonnêteté et d’intérêts communautaires. Le pire c’est qu’il est probablement sincère.
 
Au final, c’est bien cette victimisation geignante et rabâchée qui implique une culpabilisation perverse de tous les "gentils" qui, au-delà du comportement de l’état juif, suscite un antisémitisme réel.
 
Nous, les "gentils", aurions de meilleures et plus objectives raisons de nous sentir victimes des banques et du pouvoir financier de la communauté et de son influence disproportionnée sur les élites dirigeantes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès