• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Les Etats-Unis entraînent d'anciens terroristes en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 27 décembre 2017 16:19

« La meilleure manière d’aider Israël à gérer la capacité nucléaire grandissante de l’Iran, écrivait-elle, est d’aider le peuple syrien à renverser le régime de Bachar el-Assad. »

.

L’Empire a ça de bien, c’est qu’il ne triche pas : Capable de tuer, massacrer, déstabiliser une nation et +++ (dernièrement en se servant de proxys lui étant soumis) ... mais finit tjrs par dire ce qui est, sachant fort bien que lâcheté et trouillardise aidant, peu lui reprocheront quoi que ce soit.

.

.

Syrie-Hezbollah, cauchemar de l’impérialisme

.

Contrairement à une idée reçue, les USA et leurs alliés n’ont pas tenté d’abattre la Syrie pour s’emparer de ses hydrocarbures. Les projets gaziers du Qatar expliquent peut-être son engagement au côté des insurgés, mais ils n’ont pas suffi à nourrir un conflit d’une telle ampleur. La rage destructrice des parrains de cette guerre meurtrière n’était pas davantage motivée par la défense des “droits de l’homme”. Seuls les esprits crédules ont pu croire de telles sornettes, accréditées il est vrai par un déluge de propagande sans précédent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès