• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur 1978 : Les réfugiés Rohingyas au Bangladesh


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 28 décembre 2017 10:09

-Les médias sont enfin ravis de pouvoir victimiser des musulmans, devenus les pauvres victimes des méchants birmans. 

-Dans la réalité c’est l’inverse qui s’est produit.Ce sont biens les musulmans rohingyas,,installés en Birmanie , par les britanniques durant la 2GM , puis lors de l’indpendance du Bengladesh qui veulent imposer leur volonté, leurs valeurs e aux birmans boudhistes,,en menant une politique de terreur et de violences contre la population civile birmane ainsi que contre les autorités birmanes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès