• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Yassine Belattar : un humoriste avec de la suite dans les idées ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 4 janvier 2018 22:27

"il est là le vrai racisme de l’Etat, des médias, des institutions et de la quasi-totalité de la classe politique : dans la condamnation et l’ostracisme du fils et de la fille des "colonisés" d’hier qui refusent aujourd’hui de se soumettre"

Yassine Belattar milite aux côtés de la mouvance de l’islam radical misogyne, antioccidentale, antifrançaise et antisioniste des Frères Musulmans (branche CCIF) pour condamner les Français, la France et ses institutions et les soumettre progressivement aux préceptes islamiques.

Yassine Belattar est régulièrement invité aux réunions du CCIF, la vitrine "présentable" de l’organisation politique des Frères Musulmans en France qui réunit entre autres les prédicateurs :

- Marwan Muhammad porte-parole du CCIF : "Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là."

- Rachid Houdeyfa : "une femme qui sort sans hijab n’a pas d’honneur, qu’elle ne s’étonne pas qu’on abuse d’elle", "les enfants qui écoutent ou qui jouent de la musique seront transformés en singes et en porcs".

- Hani Ramadan qui compare les Juifs à "des serpents, une race de vipères"

- Nabil Ennasri qui demande aux musulmans de "faire tomber Manuel Valls" lors des élections, et qui appelle les musulmans à se révolter et à réagir aux provocations de la France raciste.

- Houria Bouteldja qui "nique la France" et qui explique qu’il faut "éduquer les souchiens, les Blancs".

- Nader Abou Anas qui enseigne que "la femme ne doit sortir de chez elle que par la permission de son mari."

Yassine Belattar n’est rien d’autre qu’un raciste anti-Blanc, qui surfe sur la vague islamiste : "Les hommes blancs de plus de 60 ans sont peut-être la clé du problème."

Ce type là n’a donc rien à faire en France, et il y a longtemps qu’il aurait dû être expulsé du territoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès