• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Frédéric Delavier, fort en culturisme, moins en culture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 14 janvier 2018 19:31

@Gaston Lagaffe
Salut, tu dis :

"Juste une chose Jean, ton jugement sur les victimes du bataclan qui n’avaient rien à faire dans un concert "satanique" donc sous entendu, elles ne les ont pas volées leurs destinées, leurs balles dans la peau, la mort et les blessures physiques et morales à vie etc... te vaudrait une paire de baffes à te déboîter la mâchoire"

J’ai partiellement écouté. Je ne sais pas ce qui est dit. Je n’aborde pas la notion de "mériter" de se faire flinguer par contre une chose est évidente : c’eut été un concert de Céline Dion, il n’y aurait pas eu d’attaque. Par contre, un autre groupe aux références sataniques, ça pouvait marcher aussi. Dans ce sens là, les victimes ne pouvait être que celles d’un tel groupe.

Vendredi 13 - Une groupe "satanique"- un massacre. Voilà le tableau.
Faut au moins le comprendre, c’est ce qui fait délirer les commanditaires.

La boulette dans l’histoire, c’est la photo des "victimes" dans le Bataclan. C’est un fake. C’est une mise en scène faite dans ce même Bataclan mais avant le vendredi 13. Reste à savoir si ce sont les barbus qui ont loué la salle pour faire cette mise en scène. J’en doute... Par contre, on peut noter le silence assourdissant des autorités sur ce point.
Du coup, l’ami Jean comme beaucoup d’ailleurs va peut-être un peu vite à pointer les barbus. Oui, ce sont les exécutants, les exécuteurs mais par qui sont-ils recrutés ? téléguidés ? explosés... ? Ca, c’est pas la même histoire...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès